Accueil > carnets de campagne > Paru dans le Paris-Normandie : pour “réveiller Saint-Pierre”

Paru dans le Paris-Normandie : pour “réveiller Saint-Pierre”

© Paris-Normandie

Pour “réveiller Saint-Pierre”
“Ce village est en sommeil et manque de solidarité. Nous souhaitons recréer du lien avec les personnes âgées et isolées, rendre le village plus accessible.”
Le Paris-Normandie était présent lors de la conférence de presse de la liste “avançons ensemble” le samedi 14 décembre.
Ils ont entendu plusieurs points qui y ont été évoqués :
“Une réforme des rythmes scolaires qui permette de changer la façon d’enseigner et que le temps en plus permettent divers apprentissages, et ne se borne pas à un temps de garderie.” Ce qui est bien mal parti en l’état actuel des choses.
Rendre accessible le centre-bourg et les quartiers excentrés.”
“La signalisation et la voirie doivent être modifiées pour la sécurité et le commerce local.” En effet, que serait Saint-Pierre du Vauvray sans ses commerces !
“L’implantation d’un distributeur de billets nous semble essentielle.” Indispensable même pour la survie et la revitalisation de nos commerces.
Le Paris-Normandie a aussi entendu les autres chantiers qui nous attendent : “Redonner de la liberté aux associations, créer un projet viable sur les friches industrielles de l’ancienne usine Labelle, le réaménagement des berges de Seine, l’intercommunalité…”
Des perspectives passionnantes pour tous les candidats de la liste “Avançons ensemble”, et je l’espère pour tous les habitants.
Message reçu au Paris-Normandie !

Si vous voulez entamer une discussion, vous serez le (la) premier(e) à donner votre avis...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *