Accueil > carnets de campagne > Venez nous rencontrer dans les cafés du village…

Venez nous rencontrer dans les cafés du village…

Il y a eu les questionnaires, la présentation de notre liste, nos rencontre chez vous ou dans les rues, et puis ce site internet.
Mais rien ne peut remplacer des rencontres “à chaud” avec les citoyens. Parce que la gestion d’une commune, c’est aussi une question de femmes et d’hommes. Ces rencontres nous permettront de vous présenter nos idées et notre programme, et vous pourrez poser vos questions, proposer vos idées, émettre vos objections, vos doutes, ou proposer les améliorations que vous y trouverez à y faire.
Pour échanger avec vous, et avant de vous présenter notre programme complet, nous avons planifié 3 réunions sur 3 sujets différents, dans 3 lieux emblématiques de notre village.
  • Le vendredi 24 janvier à 18h30, au Central Bar, nous vous présenterons les résultats de l’enquête, suite au dépouillement du questionnaire. Nous répondrons à vos questions, puis nous pourrons échanger ensemble plus librement si vous le souhaitez.
  • Le mercredi 5 février à 18h30, à la Teurgoule, nous parlerons des aménagements indispensables pour développer et mieux vivre au village. Là encore, vous pourrez poser vos questions et nous aurons encore un moment libre pour échanger entre nous.
  • Le vendredi 14 février à 18h30, rencontrons nous au Bon Accueil pour parler de la vie du village et des améliorations qui nous permettront à tous de mieux vivre au quotidien. Toujours suivi de vos questions et d’un temps de parole libre.
Au cours de ces rencontres, nous aurons mieux compris ce que vous souhaitez que nous fassions pour la commune, et sans doutes affiner vos priorités, qui seront nos priorités.
Nous vous proposons alors de vous rencontrer le samedi 15 mars au matin à la salle polyvalente, pour vous présenter notre programme, vous en expliquer les raisons et les moyens que nous mettrons en oeuvre pour le réaliser vraiment. Et là encore, vos questions seront les bienvenues.
Et nous pourrons avoir un moment plus libre pour échanger, autour du verre de l’amitié.
A bientôt !

Si vous voulez entamer une discussion, vous serez le (la) premier(e) à donner votre avis...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *