Accueil > un projet pour Saint-Pierre > Merci aux 280 électeurs qui ont voté pour notre liste, et félicitations aux habitants de Saint-Pierre du Vauvray pour leur participation record.

Merci aux 280 électeurs qui ont voté pour notre liste, et félicitations aux habitants de Saint-Pierre du Vauvray pour leur participation record.

Les habitants de notre commune ont choisi de reconduire M. Loëb dans ses fonctions de maire, avec 57% des voix
Nous nous inclinons.
Nous remercions chacun et chacune de l’accueil chaleureux qui nous a été fait. Et nous voulons remercier particulièrement tous les habitants qui l’ont voulu d’avoir participé activement à cette campagne.
Au nom de toute notre équipe, nous vous remercions pour avoir contribué à bâtir notre programme à nos côtés.
Nous vous remercions d’avoir répondu, nombreux, à notre questionnaire.
Nous vous remercions d’avoir participé, toujours plus nombreux, à nos cafés-citoyens qui ont été des moments d’échanges et d’effervescence, où nous avons discuté, un à un, de chacun des projets que nous allions présenter aux habitants. Un projet tout autant ambitieux, qu’il est réaliste.
Nous vous remercions de votre présence au grand jeu que nous avons organisé le 8 mars. Nous comptons bien qu’il y aura d’autres moments festifs comme celui-là.
Nous vous remercions de nous avoir accompagné-e-s, de bout en bout, tout au long de ces six mois. Ils nous ont semblé très, très courts.
Nous pourrions regretter de ne pas avoir gagné ces élections, mais nous respectons le choix des électeurs.
Avec 57% d’un côté et 43% de l’autre, certains pourraient croire que la commune pourrait être coupée en deux. Il n’en n’est rien : les habitants se sont prononcés sur des projets, nous l’espérons, et ils ont choisi celui de M. Loëb.
Nous en partageons nombre d’aspects : d’abord la promesse, que nous avions également faite de ne pas augmenter les taux d’imposition durant le mandat à venir.
La revalorisation du centre bourg, des trottoirs accessibles aux PMR, nous sommes pour, tout comme la réhabilitation du site Labelle. C’est là que se trouve l’avenir du village.
Et aussi pour la création d’une aire de jeux au coeur du village, la rénovation des courts de tennis, et tant qu’à faire, celui de basket. Nous sommes aussi très favorables à une aire de jeux à l’école, avec la pause du midi allongée.
Nous avons entendu la volonté de soutenir et développer le commerce local, ainsi que d’accompagner et adapter les rythmes scolaires. Nous souhaitons ardemment que ce soit fait au cours des années qui viennent.
La ligne de bus pour Val-de-Reuil était également dans notre projet, comme la sécurisation du centre bourg, des entrées de village, la signalétique et la zone 30.
Enfin, nous avons entendu la volonté des Saint-Pierrois de voter pour la réhabilitation et l’agrandissement de la salle des fêtes.
Ils ont voté pour ce projet, et nous ne pouvons décemment qu’accepter ce choix. Nous serons très heureux d’assister à son inauguration.
Nous avons entendu avec plaisir la volonté d’associer les habitants aux projets majeurs du conseil municipal, et la volonté affichée de consulter le public lors des décisions touchant notre cadre de vie. Tout comme la volonté de faire un effort accru de communication et d’éditer un bulletin mensuel. Nous le lirons chaque mois avec intérêt.
Tous ces projets, hormis la réhabilitation de la salle des fêtes que nous avions voulu moins onéreuse – mais démocratie oblige -, figuraient dans notre programme. Nous les abondons évidemment.
Nous souhaitons au conseil municipal de réussir en chacun d’eux. Nous adressons nos félicitations à M. Loëb et sa liste, d’avance, pour la réussite de tous ces projets, ainsi que pour leur élection.

Une Saint Pierroise décue a déjà publié un commentaire : voulez-vous lui répondre ?

  1. Mar 2014
    30
    18 h 39

    En tout cas, Merci Jérôme
    A toi et ta belle équipe
    Merci pour nous avoir fait rêver
    Ne serait-ce que 6 mois
    Rêver à un Saint Pierre plus dynamique et plus ouvert
    A l’écoute de ses habitants et de ses enfants
    N’ayez pas de regret, vous n’avez pas démérité
    Et surtout restez mobilisés
    pour ne pas le laisser faire n’importe quoi
    de notre si beau village….

    Une Saint Pierroise décue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *